Le bibliobus s’est arrêté mercredi 3 avril 2024 sur la place du village et plus de 300 livres (romans, jeunesse, BD, albums, livres de recette…) sont arrivés pour renouveler l’offre d’emprunt !

Durant l’année, la bibliothèque est ouverte chaque dimanche de 10h30 à 11h30
Régulièrement alimentée par le Bibliobus de la bibliothèque départementale, la bibliothèque municipale est gérée par l’association Culture-Loisirs.
Vous pouvez choisir vos prochaines lectures parmi des centaines de romans, ouvrages sur la culture locale, BD, livres d’art, livres jeunesse dès 3 ans…
La bibliothèque est également abonnée aux magazines Causette et Fluide Glacial, que vous pouvez consulter sur place ou emprunter.

A
dhésion : 10 € par an et par foyer

Venez lire et partager.
Passer à la bibliothèque de Saint-Vincent-d’Olargues, c’est partager un bon moment avec d’autres lecteurs mais aussi pouvoir trouver un grand choix de livres… and some are in english 😉
La bibliothèque possède un fond propre et surtout fait partie d’un réseau de 236 bibliothèques et médiathèques départementales qui permet un renouvellement régulier des livres, l’accès au catalogue de Pierrevives pour rechercher, réserver et commander des ouvrages.

Recherche
Accédez ici au catalogue Pierresvives
Recherche de documents (films, livres, vidéo, textes audio…)

Réservation
Pour réserver faites nous parvenir votre demande, directement sur place à la bibliothèque ou par mail: bibstvincent@gmail.com